Myth Of Bass


Cette Histoire s’est déroulée il y a longtemps, très longtemps, à l’époque des mythes et des légendes, quand la Terre n’en était qu’à ses balbutiements. Les Dieux étaient mesquins et cruels, ils prenaient un malin plaisir à jouer avec les Hommes. Ils n’hésitaient pas à les faire souffrir, à les terroriser.

Pendant des siècles, le peuple ne savait vers qui se tourner, nul ne pouvait les aider. Jusqu’au jour où il est arrivé. C’était un Homme différent des autres. Il était capable de produire des sons que personne n’avait entendu jusqu’alors. Des sons semblables à des vrombissements venus des tréfonds de la Terre. Lui seul était en mesure de déjouer les plans maléfiques des Dieux.

Il n’en fallu pas plus pour que l’Art de ce Héro devienne un Mythe et qu’il soit vénéré tout au long de l’année durant des siècles.

C’est durant ces soirées que le peuple de la Terre célébra le Myth Of Bass !"

C’est avec plaisir que Ghetto Art s'associe avec dB2A pour organiser les soirées Myth Of Bass à l'Altercafé!

dB2A est un groupe de drum n bass nantais, que Ghetto Art a fait jouer pour la première fois lors de la Electronik BassTard 0.1 en mai 2011. Depuis, ils organisent régulierement des soirées Myth Of Bass au sein de l'Altercafé (Hangar à Bananes). Nous avons décidé de les suivre sur ce projet, et de les aider dans l'élaboration des futures soirées à venir, qui vous réseverons bien des surprises...

Chaque mois aura lieu une nouvelle soirée où nous ferons venir des DJ et musiciens locaux pour le plaisir de vos oreilles ! Au programme, on retrouve toute la bass music avec évidemment en tête d’affiche la Drum & Bass et le Dubstep, mais aussi de la Trance, Hardtek, Drumstep, Hip-Hop, Dub….

Sauf exception (en cas de venue de grands guerriers), les Myth Of Bass sont des événements gratuits se déroulant de 22h à 03h30 au bar concert l’Altercafé (Hangar à Bananes – Nantes). Nous espérons donc vous voir bientôt pour célébrer la Myth Of Bass avec db2A et ses amis ! Si tu es DJ, n’hésite pas à nous contacter pour venir mixer avec nous !

Ghetto Art à voulu soutenir ce projet, proche des valeurs de l’association, en s’accociant au collectif de DJ pour l’organisation de ces soirées, notemment lors des dernières éditions.

Myth of Bass #1: 02 Décembre 2011
Myth of Bass #2: 23 Mars 2012
Myth of Bass #3: 07 Mai 2012
Myth of Bass #4: 23 Juin 2012
Myth of Bass #5 : 27 juillet 2012
Myth of Bass #6 : 17 août 2012
Myth of Bass #7 : 18 janvier 2013

 

Les commentaires sont clos.