For Rêveurs – Trance Party

bannière

« Tu peux dire que je suis un rêveur, mais je ne suis pas le seul, j’espère qu’un jour tu nous rejoindras,
Et que le monde vivra uni ! »

C’est sur cette citation de John Lenon qu’on vous invite au Floride pour un bonne soirée Trance made in Ghetto Art avec un line up qui envoie du rêve ;)

Visuel by Inük – Artisanat Graphique
Soundsystem by biotek invaders

Line up :

Goat Ghetto Art / Pause cacao
Mélomane de la première heure, et après un passage au clavier dans un groupe de reggae dans ses jeunes années, il a finalement trouvé sa voie dans la musique électronique, il a mixé dans divers lieux emblématiques de Nantes. Goat saura régaler toutes les oreilles avec une trance éclectique et entraînante. Amateurs de techno ou chineurs obstinés, parez vous de vos pas les plus furieux, n’attachez surtout pas vos ceintures et laissez-vous porter !

SC:https://soundcloud.com/goatpcga

CheYenne BlooD Les Arts Aux Bass
Évoluant dans le milieu des free parties depuis 2004, CheYenne Blood passe rapidement derrière les platines. Ses goûts se tournant vers des ambiances sombres et mélodieuses, il se dirige dans un premier temps vers la Tribecore et la Hardtek. Voulant pousser les portes de la création, dans une quête spirituelle et musicale, il passe alors plusieurs années à composer une multitude de morceaux en s’initiant au monde de la MAO.

SC : https://soundcloud.com/cheyenne-blood

Lock’ets Artchampthé Collectif / O.R.B.E.A.T
Lock’ets membre du crew Artchampthé et du collectif O.R.B.E.A.T, émergeant de la scène trance, il fait l’unanimité face au public avec ses sonorités psy-trance, et ses beat prog rebondissants.

Yuniversound MIKROKOSM / Natural illusion
Yuniversound est le projet de Jules de Laveaucoupet, un jeune producteur français de 25 ans passionné de musique depuis son plus jeune âge. Tout d’abord guitariste puis batteur, il découvre la musique psytrance lors du festival hongrois de l’Ozora en 2013. Le coup de foudre est immédiat pour sa sonorité unique, son rythme frénétique et ses mélodies envoutantes, sans oublier l’énergie magique qui s’en dégage.

SC : https://soundcloud.com/jules-de-laveaucoupet

Prix : 5 euros sur place
4, rue Saint Domingue
Nantes

Les commentaires sont clos.